Anna Maske

La soprano allemande, Anna Maske, étudie le chant en Italie puis en Suisse à la Haute Ecole de Musique de Genève ou elle obtient son diplôme de concert et son diplôme de enseignement.
Actuellement elle se perfectionne avec ses mentors Vera Wenkert (Zürich) et David Jones (New York), ainsi que avec le coach vocal du Studio international d’Opéra de Zurich (IOS), Thomas Barthel.
Anna Maske est engagée comme Soliste à l’Opéra de Lausanne, de Fribourg, au Théâtre de Vevey et au BFM de Genève ainsi que au théâtre du Passage de Neuchâtel.
Elle est finaliste du concours international Kammeroper Schloss Rheinsberg.

Chanteuse lyrique et Pédagogue de Chant, elle a enseigné le chant lyrique de 2010-2016 à l’Académie de Musique de Neuchâtel et remplace actuellement Isabelle Henriquez comme professeur de chant au conservatoire populaire de musique danse et théâtre de Genève.
Depuis 2016 Anna Maske est praticienne et enseignante certifié de la Méthode Feldenkrais™ (Prise de conscience du mouvement dans l’espace et dans l’environnement, et des sensations kinesthésiques qui y sont reliées). Elle a suivi des séminaires de spécialisation en Anatomie Vocale et de la méthode „Atem, Tonus, Ton“.
Anna Maske est professeur certifiée de Pilates Contemporain de Art of Motion à Bern.

Werbeanzeigen